Concours et invitations Espace 2

Vos places pour le récital de Max Emanuel Cencic au Festival Bach

Affiche Festival Bach

Affiche Festival Bach

Dédié à l’interprétation des œuvres de Bach, de ses prédécesseurs et contemporains, le Festival Bach de Lausanne invite chaque automne de remarquables artistes pour le plus grand plaisir des amateurs de musique ancienne. Du 30 octobre au 29 novembre, les meilleurs serviteurs de la scène baroque seront présents : René Jacobs avec l’Orchestre baroque de Helsinki ; Max Emanuel Cencic et l’ensemble Il Pomo d’Oro ; Christophe Rousset et Les talens Lyriques…

Partenaire du festival, Espace 2 vous offre des invitations pour le concert du contre-ténor Max Emanuel Cencic, dimanche 16 novembre à 17h00 à l’Opéra de Lausanne, également diffusé en direct dans L’Heure musicale sur Espace 2. Au programme : des airs des opéras et Concertos de l’époque baroque à Venise.
Bonne chance !

2 places par gagnant. Délai de participation fixé au jeudi 30 octobre à minuit

Formulaire de participation
  1. (requis)
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (requis)
  5. (requis)
  6. (requis)
  7. (requis)
  8. Les conditions de participation:
  9. Les participants doivent être majeurs et domiciliés en Suisse. Les collaborateurs de la SSR, ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit, ne peuvent pas participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés.
 

cforms contact form by delicious:days